Cartes journalières CFF
Choix de la date
Dispositions générales qui s'appliquent à la commande de cartes journalières CFF
La Commune de Moudon met à disposition 2 cartes journalières CFF.
- Les abonnements généraux consistent en des cartes journalières pré-datées permettant de voyager en transports publics. Celles-ci sont valables uniquement à la date indiquée et peuvent être détruites après utilisation. Elles sont également valables pour les bus et bateaux.
Le prix de la carte journalière est de :
- CHF 39.- (résidant moudonnois) ou CHF 50.- (hors Moudon).
La réservation s’effectue:
- en ligne, directement sur le calendrier ci-dessus;
- au guichet ou par téléphone 021/905.88.77 à la bourse communale, place de l’Hôtel-de-Ville 1, 1510 Moudon, durant les heures d’ouverture des bureaux, soit
- Lundi: sur rendez-vous (08h30-11h30) 13h30-16h30
- Mardi: 08h30-11h30 13h30-16h30
- Mercredi: 08h30-11h30 13h30-16h30
- Jeudi: 08h30-11h30 13h30-16h30
- Vendredi: 08h30-11h30 sur rendez-vous (13h30-16h30)
Les cartes peuvent être retirées au guichet au moment de la réservation ou à n’importe quel autre moment dans les 48 heures jours ouvrables après la réservation, mais exclusivement durant les heures d’ouverture des bureaux. Passé ce délai, les cartes seront remises en vente.
Les cartes peuvent être envoyées par la poste CHF 39.- ou 50.- + CHF 5.- pour le timbre, avant d'envoyer la carte par courrier postal, nous attendons de recevoir la preuve de paiement. Toutefois, la commune n’est pas responsable en cas de perte ou de vol du courrier.
L’envoi par poste est uniquement possible si les cartes ont une date ultérieure à la commande de 4 jours.
Tout retrait de carte en dehors des heures d’ouverture de la bourse communale étant exclu, chaque utilisateur est prié d’être attentif à l’horaire précisé ci-avant et de s’organiser en conséquence.
Paiement :
- Les cartes journalières doivent être payées, sans exception, au plus tard lors de leur retrait, soit en espèce, soit par carte de crédit, par carte bancaire de débit/crédit, par TWINT ou via le paiement en ligne. Toute délivrance de carte contre facture est exclue.
- Retour carte non utilisée et facturation :
- Les cartes non utilisées (annulation déplacement ou autres) peuvent être retournées à la bourse communale jusqu’à 7 jours au plus tard avant la date d’utilisation (ex. jusqu’au mercredi pour le mercredi de la semaine suivante ou jusqu’au vendredi pour le samedi ou le dimanche de la semaine suivante).
- Si le retour de la carte journalière intervient moins de 7 jours avant la date du départ, la bourse communale n’effectue son remboursement (après déduction des frais administratifs) qu’à la condition que celle-ci puisse être vendue à une autre personne.
- Toute carte journalière réservée dans les 7 derniers jours avant la date d’utilisation et non retirée sera facturée si elle ne peut être revendue à une autre personne jusqu’à l’échéance de la carte. Cette mesure est également applicable dans le cas où une personne n’aurait pas retiré sa carte durant les heures d’ouverture de la bourse et ne pouvant ainsi, pour cette raison, en disposer au moment du départ.